Logo TL Nancray

Championnats interclubs SENIORS + 2014

Comme la saison précédente, quatre équipes représentaient le TLN dans les différents championnats seniors +.

- Une équipe dames en +35 ans

- Deux équipes hommes en +35 ans

- Une équipe hommes en +45 ans.

L'équipe féminine +35, sous l'impulsion de sa capitaine, Eliabeth HANRIOT, a remporté ses cinq rencontres et termine logiquement à la première place du groupe, synonyme d'accession en régionale 1 pour la prochaine saison.

Chez les garçons +35, l'équipe 1 termine seconde de sa poule avec 4 victoires en 5 rencontres et valide son maintien en régionale 1 pour la saison prochaine: un grand merci à notre professeur, Leslie DEMILIANI, qui a intégré l'équipe dès la deuxième journée pour "dépanner", et qui au final a joué 4 rencontres (les 4 victoires).

L'équipe 2, dirigée par Benoît Girard, découvrait la régionale 2: en proie à quelques problèmes d'effectifs, cette équipe a dû déclarer forfait sur une rencontre, ce qui, compte tenu de la pénalité, la condamnait à la dernière place: néanmoins, nos joueurs se sont accrochés jusqu'au bout, terminant le championnat sur une belle victoire 3 à 2 contre Poligny. 

L'équipe homme +45 ans, qui évoluait en régionale 1, redescend également à l'étage inférieur, battue sur le fil pour le maintien au match avérage; quelques regrets pour les protégés de Jean SANCEY et Gilbert FLEURY, qui avaient largement les moyens de se maintenir, mais l'absence sur blessure de leur numéro 1 durant les premières journées, Roger GUILLAUME, leur a été préjudiciable. Néanmoins, cette rétrogradation n'a en rien altéré la bonne ambiance régnant dans cette équipe.

Un grand merci aux capitaines et à LESLIE pour la gestion de ces championnats

les résultats en détail (code club: 12250166)

 

Publié le 16/12/2013

Newsletter


Recevez par email notre lettre d'information.

Partenaires


Fédération Francaise de Tennis Tennis logo Ligue de tennis Franche Comté