Logo TL Nancray

Leslie DEMILIANI et Manon ZURCHER s'imposent au tournoi

L’édition 2014 du Trophée SMASH s’est achevée ce dimanche 9 mars sur les cours du TLN. Grande première pour le TLN avec le doublé réalisé par Leslie DEMILIANI et Manon ZURCHER qui remportent leur catégorie. Après s’être imposés facilement le matin en demi-finale, nos deux représentants remportaient leur finale devant un public nombreux, tout acquis à leur cause. Leslie, notre professeur, prenait sa revanche sur Thomas PERRIN, qui l’avait éliminé en demi finale en 2013. Quant à Manon,  elle a signé son retour à la compétition de la plus belle des manières en réalisant une perf’ en finale.

Outre ces victoires de nos joueurs en finale, il faut également souligner l’excellent parcours de deux jeunes du club, Robin POUJOULAT et Romain JAY, qui ont passé chacun cinq tours, Robin se hissant même dans le tableau final, ce qui est également une première pour le club.

En +45 ans hommes, victoire de PIQUARD (TGB, 15/1) contre SPILMANN (ST Vit, 15/4), 7/5 6/2

La remise des prix s’est faite en présence de Jean-Pierre MARTIN, maire de NANCRAY, qui remettait à cette occasion sa dernière coupe après de nombreuses finales à nos côtés.

est républicain 10/03/2014

Publié le 12/03/2014

Newsletter


Recevez par email notre lettre d'information.

Partenaires


Fédération Francaise de Tennis Tennis logo Ligue de tennis Franche Comté