Logo TL Nancray

Championnats individuels régionaux 2014

Les championnats individuels régionaux ont connu leur épilogue ce week-end sur les courts du centre de ligue du Trébignon à Thise, et le TLN y était très bien représenté avec quatre de ses membres dans les différentes finales.

Chez les dames +45 ans, Elisabeth HANRIOT, après deux perfs en ¼ et ½ finales, n’a rien pu faire contre son adversaire du jour (5 classements au dessus) et s’incline 6-0 6-0 en finale. Elle atteint également les ½ finale de l’espérance, s’inclinant contre Cécile MONTIGNY (BTC, 15/1) 6/4 6/4.

En senior +65 ans, Roger GUILLAUME, entré dans le tableau en 1/8 de finale, a atteint la finale en réalisant une perf à 15/5 en ½ finale: malgré une bonne résistance contre DESHAYES (DOLE, 15/4), il s’incline sur un score serré 7/6 6/4.

Leslie DEMILIANI, professeur du club, avait décidé de “reprendre du service” dans le CRITERIUM: entré en 16ème de finale, il atteint les ¼ de finale, s’inclinant contre le vainqueur final, SZEWCZYK T (ASCAP, -4/6), lui prenant au passage le premier set.

Dans le tableau ESPERANCE, grande première pour le club, avec une finale 100 % NANCRAY: en effet, Romain JAY et Florent GROSJEAN, après avoir passé les différents tours depuis les 1/16 de finale se sont retrouvés en finale: au terme d’un match d’une grande qualité et très serré, le tout dans une grande sportivité, Romain prend le meilleur sur Florent et remporte le titre en 3 sets, ce qui lui ouvre les portes du championnat de France à Roland Garros cet été pour la deuxième fois après son titre de champion de Franche-Comté 15/16 ans.

Ces excellentes performances permettent au TLN de se classer 4ème du trophée PERRIER qui récompense les meilleurs clubs de la région.

 

Publié le 17/06/2014

Newsletter


Recevez par email notre lettre d'information.

Partenaires


Fédération Francaise de Tennis Tennis logo Ligue de tennis Franche Comté