Logo TL Nancray

Le TLN a tenu son assemblée générale le 11 octobre 2014

C'est devant une salle pleine, et en présence de Frédéric SALVI, Maire de NANCRAY, que  Christophe JEANNINGROS, président, a ouvert l'assemblée générale du TLN.

Après le bilan moral présenté par Sophie BOUVET, secrétaire, l'assemblée a validé à l'unanimité le bilan financier exposé par Louis CACHOT, trésorier.

Leslie DEMILIANI, professeur du club, a présenté en détail les résult:ats de la saison 2014, saison exceptionnelle avec notamment deux titres de champion de Franche-Comté pour Romain JAY, des accessions en division supérieure pour toutes les équipes féminines et l'équipe une masculine, sans oublier le titre de vice-champion de Franche-Comté des 15-16 ans garçons et le doublé au tournoi OPEN (Leslie DEMILIANI et Manon ZURCHER).

Philippe DECROUX a ensuite présenté les projets de travaux du club pour les années à venir.

Après la réelection des membres sortants et l'élection de Patrick MARCEL à l'unanimité, le comité a renouvelé le bureau sortant, à savoir:

- Président: Christophe JEANNINGROS

- Vice-président: Jean SANCEY-RICHARD

- Trésorier: Louis CACHOT

- Secrétaire: Sophie BOUVET

- Secrétaire-adjointe: Elisabeth HANRIOT

Comme il est de tradition, c'est Frédéric SALVI, Maire de NANCRAY, qui a clôturé cette assemblée générale.

Vin d'honneur et repas ont permis à toutes et à tous de terminer la soirée dans une excellente ambiance.

Publié le 12/10/2014

Recevez par email notre lettre d'information.

Fédération Francaise de Tennis Tennis logo Ligue de tennis Franche Comté