Logo TL Nancray

Championnats seniors plus : l'équipe 1 masculine +35 championne de Franche-Comté

Equipes féminines:

L'équipe féminine +45, championne de Franche-Comté la saison dernière, n'a pu rééditer son exploit: handicapée par la blessure de sa capitaine, E. HANRIOT, et confrontée à une forte concurrence, notre équipe termine troisième de sa poule.

L'équipe +35, redescendue la saison dernière en régionale 2, termine première de son groupe et retrouvera la R1 la saison prochaine.

Equipes masculines:

Les coéquipiers de P. DECROUX, en +45 ans, découvraient le championnat pré-national après leur accession de la saison précédente. Dans un groupe très relevé, notre équipe termine à la dernière place et retrouvera la régionale 1.

En plus de 35 ans, l'équipe 2, comme la saison dernière, termine seconde de son groupe en régionale 2, dernière Saint Vit, leader invaincu.

L'équipe 1, dirigée par notre professeur, Leslie DEMILIANI, a atteint son objectif, en devenant championne de Franche-Comté; dès la deuxième journée de championnat, nos joueurs (Nicolas GUILLAUME, Leslie DEMILIANI, Laurent PIQUARD, Nicolas CANO et Cédric MYOTTE-DUQUET) remportaient le match au sommet contre l'autre favori du groupe, L'ASM BELFORT, sur le score de 3-2: ainsi installée à la première place du groupe, notre équipe réalisait un sans-faute avec cinq victoires en autant de rencontres, s'ouvrant ainsi les portes du championnat de France à partir du 17 janvier prochain.

Est républicain 21/12/2015

 

FELICITATIONS A TOUTES ET A TOUS ET RENDEZ-VOUS EN JANVIER POUR ENCOURAGER NOTRE EQUIPE +35 EN CHAMPIONNAT DE FRANCE

Publié le 22/12/2015

Newsletter


Recevez par email notre lettre d'information.

Partenaires


Fédération Francaise de Tennis Tennis logo Ligue de tennis Franche Comté