Logo TL Nancray

Grand succès de l'édition 2016 du trophée SMASH

Les quatre finales des tableaux dames, +35 ans dames, messieurs et +45 ans messieurs de l'édition 2016 du tournoi open du TLN se sont déroulées dans les derniers frimats de l'hiver le dimanche 6 mars.

 

Honneur à la nouvelle compétition du tournoi, le simple dames +35 ans, conclu par une finale 100% TLN, et la victoire de Pascale DROZ sur Nathalie LAPAYRE, 6/4 1/6 6/3

Dans le tableau dames, Aurélie HASCOET, du club de BRUNSTATT a dominé Justine BROCARD, du BTC, 6/4 6/2.

 

 

Dans le tableau messieurs, deuxième victoire finale pour Thomas PERRIN, de l'ASM Belfort, devant notre professeur Leslie DEMILIANI, au terme de deux jeux décisifs 7/6 7/6.

Félicitations par ailleurs à Robin POUJOULAT, membre du club, pour son accession en demi-finale après 4 tours passés et une défaite serrée face à Leslie !

 

Chez les seniors +45, Georges ROBIN, du TLN, s'est incliné pour la deuxième fois consécutive en finale, cette fois-ci face à Denis VALENTIN, du Val d'Ajol, sur le score de 6/2 6/3.

 

La journée s'est conclue par le discours de clôture de l'adjointe au maire Annette GIRARDCLOS, et la remise des prix effectuée par le président Chrisophe JEANNINGROS et le juge-arbitre Jean SANCEY-RICHARD

 

Publié le 20/03/2016

Newsletter


Recevez par email notre lettre d'information.

Partenaires


Fédération Francaise de Tennis Tennis logo Ligue de tennis Franche Comté