L’accès des courts est autorisé aux seuls membres du Club ayant acquitté leur cotisation.
Les réservations se font sur 14 jours glissants. Chaque adhérent ne peut réserver que 3 heures d’avance sur 14 jours glissants.
Exemple : l’heure réservée le lundi de 17h à 18h étant jouée, on peut retenir une heure pour le mardi ou un jour suivant.
Il est possible d’annuler une réservation 5mn avant le début. Au bout de 3 réservations non utilisées et non annulées, tout adhérent verra son compte bloqué durant 14 jours .
Si un adhérent souhaite jouer avec une personne extérieure, il doit acheter des invitations auprès de M. Louis Cachot, trésorier du club (03-81-55-29-15) ; ces invitations seront créditées sur son compte dans l’application « balle jaune » et déduites au fur et à mesure de leur utilisation.
A la fin de chaque heure, les joueurs en place doivent céder la place aux joueurs suivants, quel que soit le score de la partie.
Si un court reste libre après l’heure réservée, les joueurs en place peuvent continuer à l’utiliser jusqu’à l’arrivée des joueurs suivants.
Si 15 minutes après le début de l’heure réservée, le court est inoccupé, il est considéré comme libre.
Lorsqu’il fait beau, les cours (adultes et enfants) peuvent se dérouler sur les courts extérieurs.
Mais les courts intérieurs restent bloqués au niveau des réservations. Il n’est donc pas possible de réserver les courts intérieurs.
Si les cours se déroulent dehors, les joueurs prioritaires pour jouer à l’intérieur sont donc ceux qui ont réservé un des courts extérieurs.
Les courts doivent être obligatoirement fermés après utilisation.
Nul ne peut pénétrer sur les courts s’il ne porte pas des chaussures de tennis (semelles qui ne marquent pas).
On est prié de s’essuyer soigneusement les pieds avant d’entrer.
Des containers ont été placés sur les courts intérieurs. Merci de les utiliser en respectant les contraintes de tri (container SIPSCO (jaune) / container classique (gris))
L’éclairage des courts est asservi à des cellules photo électriques. Chaque joueur veillera à fermer l’éclairage dès qu’il quitte le court. S’il constate que le court voisin est éclairé et non utilisé, il aura à coeur de l’arrêter
L’accès des courts est uniquement PIETON.
Ne pas bloquer l’entrée du chemin : ACCES POMPIER